Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tostaky...
12 août 2007

Tostaky...

contrejour_blog
Ca y est, moi aussi je me décide à ouvrir mon blog... Cherchant une alternative au skyblog, je fais un essai ici... On verra bien ce que ça donne... Todo està aqui... Tostaky... Tout est là... Enfin en réalité non, tout n'est pas là... Et heureusement... Juste ce que je veux bien y mettre... Et y laisser... Salut à toutes et à tous...
colin(ou)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolé mais la pub, il paraît que ça marche mieux quand c'est répété plusieurs fois...
L
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que mon blog c'est transformé en panneau publicitaire depuis que tu y laisses des commentaires???<br /> <br /> Même si je sais, c'est pas ton style, je n'ai qu'une chose à dire: ça craint du pingouin!!!<br /> <br /> PS1:Et j'en profite pour donner l'adresse de mon agence de pub: nanou3001.skyrock.com et celle du blog loutrorenardesque: euh-le-soir.skyrock.com (au cas où tu veuille faire un peu de pub...)<br /> <br /> PS2: Au passage, mais je crois que tu le sais déjà: je t'adore
L
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que mon blog c'est transformé en panneau publicitaire depuis que tu y laisses des commentaires???<br /> <br /> Même si je sais, c'est pas ton style, je n'ai qu'une chose à dire: ça craint du pingouin!!!<br /> <br /> PS1:Et j'en profite pour donner l'adresse de mon agence de pub: nanou3001.skyrock.com et celle du blog loutrorenardesque: euh-le-soir.skyrock.com (au cas où tu veuille faire un peu de pub...)<br /> <br /> PS2: Au passage, mais je crois que tu le sais déjà: je t'adore
N
Tu fais un blog et je l'apprend que...12 jours après!!<br /> A ba bravo c'est du beau!!!<br /> <br /> <br /> Moi possessive??? Ah non mais pas du tout!!
F
enfin un blog il était presque temps on pourra donc avoir des nouvelles de toi en permanence maintenant ( traduction tu as interet a le mettre a jour)<br /> gros bibi
Tostaky...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité