04 février 2008

Podcast #3

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas...
Celui-là a été bien chargé mais j'ai eu le temps de me mettre à mon 3ème podcast...


Podcast#3

Comment ça j'aurais peut-être dû rester couché ??

Posté par colinou2 à 22:29 - Commentaires [9] - Permalien [#]


Commentaires sur Podcast #3

    ah, je vois que tu fais parti des personnes qui ont la chance de l'avoir reçue... comme ça tu n'a plus besoin d'aller voir la madame des mutuelles étudiantes dans sa cahute qui te fait attendre 3/4 d'heure (oui il est bon de rappeler que ce genre de madame vit dans ça cahut 35 h par semaine et qu'elle ne pensera jamais travailler plus pour gagner....)
    bref, sinon l'idée de choisir soit meme sa maladie ça a du bon c'est indéniable, imagine j ai a peu pres tout eu sauf la petite vérole et grippe espagnole dc si je pouvais les régler tout de suite comme ça je suis tranquille pour les prochaines années.
    super podcast
    continue et prend soin de ta carte fidelité casino
    bye a+

    Posté par romain, 04 février 2008 à 22:43 | | Répondre
  • Whawaou.com

    Mon chéri,

    Comment te dire notre émotion à ta mère et moi en apprenant (sur la toile !) que tu n'utilises pas la carte whawaou comme toute ta famille ! Comment faire fi ainsi de toute l'éducation que nous avons su t'apporter ? Je crois, hélas que je ne pourrais taire cette triste nouvelle à ta grand mère et à tes oncles et tantes. Je t'embrasse et espère que tu finiras quand même par entendre raison.

    gg

    Posté par Papounet, 04 février 2008 à 23:45 | | Répondre
  • Waou !

    Hi_hi !!
    Super ton podcast!! ^-^
    Il est marrant !!
    JTD

    Loulou

    Posté par Loulou, 05 février 2008 à 07:46 | | Répondre
  • Mdr colin!! Continue à me signaler tes podcasts ca agrémente fortement mon quotidien de P1 surmenée!! euh, une question...Yoann est là qd tu fé ca? Pasq je l'imagine bien pété de rire de l'autre côté de la piéce en train de faire cramer je ne sais quel met de votre repas du soir...
    Sur ce, J vé, gros bsxx!

    Posté par Del, 05 février 2008 à 08:51 | | Répondre
  • comme promis

    cc
    comme promis je te laisse un com ac malheureusement un jour de retard j'étais trop crevé hier!!
    tu voi tu n'aurai pa pu la confondre avec la carte auchan mais bien sure a Villefontaine ya pas ca hein mdr en même tps c déja b1 kil y est un casino NN?
    comme l'a di Romain tu as en effet de la chance pcke je ne l'ai pas reçu; en clair je n'ai pas interet à tomber malade!!
    dsl jte laisse jsuis en retard en cours
    gros bisous
    jtd

    Posté par fan, 05 février 2008 à 10:46 | | Répondre
  • Hello !!!

    Moi je l'ai la carte wawaou et aussi celle du champion et celle du coiffeur et de la parfumerie et celle d'un magasin où je retournerai jamais et celle de forum et d'un autre coiffeur et du don du sang et encore d'un coiffeur (je change souvent de coiffeur, alors je profite jamais des points fidélité!) et de Jules (c pour Fred) et... en fait, je me rends compte que je l'ai pas celle de casino !!!!!!! Zut alors..
    Quant à la carte vitale ben, j'ai envoyé une photo pour les nouvelles versions... mon dieu, je vais la confondre avec ma carte d'identité et ma carte de train et ma carte d'étudiante (mais je suis plus étudiante ?! ).
    C'est décidé, cette semaine, objectif : trier mon portfeuille !

    Bisous et bonne semaine !

    K. et Fred (qui n'a pas écrit mais a aidé à déballer toutes ces cartes!)

    Posté par K. et Fred, 10 février 2008 à 14:02 | | Répondre
  • wawawou

    et oui cela a marqué la famille....on avait bien rigolé avec m th...et jérome,avec son code barre il utilise aussi la carte .à la pharmacie j'ai eu la carte casino et bp...bisous et continu à nous étonner.

    Posté par nanou, 07 mars 2008 à 23:24 | | Répondre
  • ???

    Je peux faire un requête? (je pose la question mais je l'a fait quand même...la requête!)
    Dans ton emploi du temps surement très chargé...on pourrait avoir de la nouveauté?

    Ca peut être utile de rire pour attraper la pêche tout en haut de l'arbre...

    Bisous

    Posté par La Petite Loutre, 22 mars 2008 à 18:47 | | Répondre
  • Pas mal la p'tite intrO à la guitarre xD

    Ma petite soeur à la même caisse (rire)

    Bien ris en tout cas xD Thanks.

    Dou'

    Posté par Didou, 18 août 2008 à 09:21 | | Répondre
Nouveau commentaire