Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tostaky...
31 juillet 2008

Podcast #5

C'est dans des conditions assez indescriptibles (mais pas assez pour que je ne me risque pas à l'exercice) que j'upload ce 5ème podcast vidéo... Je me trouve en effet au moment où j'écris ces quelques mots accroupi dans l'entrée des toilettes publics d'un sympatique mais pluvieux village breton (Plomodiern), pour profiter de l'accès wifi gracieusement mis à disposition par l'office de tourisme, situé juste à côté, mais pas assez spacieux pour accueillir les web-addicts... L'odeur n'est pas des plus agréables, la position n'est pas des plus confortables et la connexion n'est pas des plus rapides mais comme je n'aime pas me plaindre, je n'évoquerai pas tout ça...

Podcast#5
Bon été à vous, kenavo*...


* Ca veut dire aurevoir en breton...

EDIT (1/2 heure plus tard...) En sortant de ces toilettes publics, je me rends au café situé à l'autre bout de la place, y commande un café, m'installe à la table et découvre que... La connexion wifi de l'office de tourisme fonctionne jusqu'ici... Grrr... Oh et puis j'm'en fous, sans ça j'aurais rien eu à raconter...

Pour les éventuels commentaires, oubliez pas de laisser un mail, même bidon, sinon je les reçois pas...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hi hi hi p'tit bonhomme t'es zinzin<br /> C'est rigolo, quelle narration ! :)<br /> ça m'fait penser aux courts que j'aime regarder sur la 5 ou la 2 vers 4 ou 5h du mat en revenant de soirées ou les soirs d'insomnie ...
L
Bon, déjà, j'était hyper contente que tu nous retrouve en bretagne et en plus tu nous a fait un super podcast, que demander de +?? lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Loulou
N
il n'était pas SNCF mais Romain l'a apprécié....bisous et toujours bravo<br /> nanou momo
P
Rapide commentaire avant le grand départ... Une fois de plus, podcast réussi!! Tu crois que le train va jusqu'au sommet? <br /> Gros bisous et a bientot.<br /> PS: Nanou t'a envoyé cette lettre pour toi tout seul. Pic pic pic (de la part de Louis: un des monstres me servant de neveu.)
Tostaky...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité